Home >

La Gamme Des Dépenses Des Fonds De L'Union

2011/1/25 15:12:00 66

La Gamme Des Dépenses Des Fonds De L'Union

Un, la portée des dépenses des fonds de l'Union


Les dépenses correspondent aux dépenses et aux pertes financières encourues par les syndicats pour mener à bien leurs activités.

Les dépenses sont réparties par fonction en dépenses de personnel, dépenses d 'entretien, dépenses de fonctionnement, dépenses administratives, dépenses d' équipement, dépenses subalternes subventionnées, dépenses de carrière et autres dépenses.


I) Les dépenses afférentes aux activités du personnel comprennent les dépenses engagées par les syndicats pour mener des activités d 'éducation, de littérature, d' information, etc., à l 'intention des membres et d' autres membres du personnel.

Il s' agit notamment des frais d 'éducation du personnel, des activités culturelles, des campagnes d' information et d 'autres activités (les autres dépenses comprennent les dépenses des syndicats locaux au titre de l' aide spéciale d 'urgence versée aux membres et les dépenses des syndicats pour d' autres activités).


Ii) Les dépenses au titre des droits de l 'homme sont les dépenses des syndicats directement consacrées à la défense des droits et intérêts des travailleurs.

Il s' agit notamment des frais de coordination des relations de travail, de protection du travail, d 'assistance juridique, d' aide aux travailleurs en difficulté, de chauffage et d 'autres dépenses liées à l' entretien.


Iii) Les dépenses de fonctionnement sont les dépenses engagées par les syndicats pour former des cadres syndicaux, renforcer leurs propres structures et mener leurs activités.

Il s' agit notamment des frais de formation, des frais de conférence (y compris les conférences syndicales, les commissions, les commissions économiques et sociales et les réunions de travail spécialisées des syndicats), des dépenses étrangères, des frais de fonctionnement spéciaux (dépenses engagées par les syndicats pour des activités spécifiques telles que la construction d 'organisations syndicales, la reconnaissance des compétences, les activités de construction de logements, les grands travaux de recherche thématique, les fonds réservés à l' audit) et d 'autres dépenses de fonctionnement.


(4) Les dépenses administratives de l'Union pour les doigts de l'administration, de la logistique se dépenses quotidiennes.

Dont: le bien - être des dépenses de salaires et dépenses de biens et de services, de subventions à des personnes et de la famille et d'autres dépenses administratives.


Les dépenses de protection de salaire: la rémunération du travail de tous les types de personnel à plein temps personnel et de comptabilisation des dépenses de recrutement de l'Union, ainsi que pour tous les types de primes d'assurance sociale de ces personnes de payer.

Comprend: le salaire de base, de l'allocation de subventions, des primes, des cotisations de sécurité sociale, telles que des quotas.


Les dépenses de biens et services: comptabilité des dépenses de l'Union l'achat de biens et de services (non compris les dépenses pour l'acquisition d'actifs immobilisés).

Comprend: frais de bureau, le coût de l'impression, les services de consultants, les frais, de l'eau, de l'électricité, des postes et télécommunications, les frais de gestion de propriété, de frais de pport (carburant, de primes d'assurance, les frais de réparation et d'autres frais de pport), Les frais de voyage (les frais de logement, les frais de voyage, les quotas, les frais de scolarité), de l'entretien (de) Frais de location, et des frais de représentation (autres frais de repas et de réception), des frais de services, des matériaux spéciaux, de confier les opérations de financement, de syndicats, de prestations sociales.


Les subventions pour des personnes et de la famille: la comptabilisation des syndicats pour le versement de subventions pour l'individu et la famille.

Comprend: les frais de pension de retraite, indemnités de licenciement, des fonds de pension, de l'or, de la subvention, les frais médicaux, de logement, de louer des subventions et de subventions et d'autres acheteurs.


Autres dépenses administratives: la Division de la comptabilité des dépenses ne peut pas à d'autres sujets économiques susmentionnés.


(5) Les dépenses en capital concerne les syndicats s'engageant dans des travaux de construction, équipement d'achat de l'instrument, les dépenses réelles de rénovation et de l'achat et l'établissement de réseau d'information à grande échelle.

Spécifique

Comprend

(En milliers de dollars des États - Unis)


Building building: Accounting Union for Building, Building Self Office, warehouse, cantine, etc. (including accessorial Facilities, such as ascenseurs, communication line, etc.

Câble

Pipeline d 'eau et de gaz


L'achat de matériel de bureau: les dépenses de l'Union dans le cadre de comptabilité Comptabilité de l'acquisition d'actifs immobilisés de mobilier de bureau et du matériel de bureau.


L'achat de matériel spécial pour la comptabilité de l'Union: l'achat à usage spécial, dans la plage de types spécifiques de comptabilisation des actifs fixes

Dispositif

Dépenses.


Moyen de pport: les dépenses de l'Union à l'achat de comptabilité pour l'achat de véhicules de pport de différents types (y compris la taxe sur l'achat de véhicules).


Réparation de divers dispositifs de calcul à grande échelle, des syndicats, des dépenses de réparation des bâtiments de grande taille.


Réseau d'informations d'achat de la comptabilité de l'Union: les dépenses de réseaux d'information.

Tels que du matériel et des logiciels informatiques pour l'achat, le développement, l'application de ces dépenses.

Les acquisitions de matériel informatique, de logiciels, etc., qui ne satisfont pas aux normes d 'identification des immobilisations ne sont pas comptabilisées dans cette rubrique.


Autres dépenses d 'équipement: comptabilisation des dépenses d' équipement non couvertes par les autres rubriques ci - dessus.


Vi) Les dépenses de subsidiarité sont les types de subventions accordées par les syndicats pour remédier à l 'insuffisance des fonds alloués aux syndicats de niveau inférieur ou conformément aux dispositions pertinentes.

Il s' agit notamment de l 'allocation de retour, de l' allocation spéciale, de l 'allocation d' excédent de recettes, de l 'allocation de soutien, de l' allocation de chauffage, de l 'aide en cas de catastrophe et d' autres subventions.


(7) Les entreprises les dépenses visées les dépenses des unités de filiales de subventions des institutions subsidiaires comptable indépendant de l'Union et non sur la comptabilité de l'indépendance.


(8) les autres dépenses de personnel à tous les niveaux de l'union entre les dépenses consacrées aux activités des défenseurs des droits de l'homme, les dépenses, les dépenses opérationnelles, les dépenses administratives et les dépenses en capital, les subventions subordonné les dépenses, les dépenses autres que les dépenses de la carrière.

Perte d'actifs, par exemple la cession d'actifs immobilisés, et une perte nette de don de dépenses conformément au Règlement concernant le Fonds spécial de plan, et ainsi de suite.


Deuxièmement, les dépenses n'appartient pas au financement de l'Union


Salaires et frais de voyage des cadres à temps partiel des syndicats de base.


Coût des incitations à organiser des concours de travail, des échanges technologiques et des activités d 'innovation technologique.


Coût du matériel fabriqué sur la liste des entreprises honoraires.


Frais de publication des abonnements aux ateliers, sections et groupes d 'entreprises.


L 'administration de l' entreprise gère les stations de radio gérées par les syndicats; les dépenses de personnel, d 'équipement, etc.


Frais d 'information à prévoir pour célébrer les festivals « 5 - 1 », « la fête nationale » et d' autres festivals importants, organisés par l 'administration ou à la demande des syndicats.


Les frais de conférence et les primes d 'incitation des syndicats en matière de modélisation du travail, de militants et de travailleurs de pointe.


Prestations d 'aide aux travailleurs des entreprises gérées par des syndicats.


Frais d 'éducation du personnel des services administratifs de base.


Frais de voyage aller - retour, d 'hébergement et de repas pour les activités syndicales de modélisation de la main - d' œuvre, de repos pour les travailleurs de pointe.


Coût de l 'Organisation par les syndicats d' activités de thérapie (de repos) du personnel.

  • Related reading

Quel Est Le Coût Initial De Contrat D'Assurance

Caisse comptable
|
2011/1/25 15:08:00
70

Qu'Est - Ce Qu'Après Le Bilan Des Événements De Réglage

Caisse comptable
|
2011/1/25 15:05:00
40

Analyse Des Indicateurs Financiers

Caisse comptable
|
2011/1/25 15:03:00
112

Analyse Des Indicateurs Financiers De La Solvabilité

Caisse comptable
|
2011/1/25 15:01:00
109

Quelles Sont Les Conditions Des Subventions Publiques?

Caisse comptable
|
2011/1/25 14:59:00
44
Read the next article

Qu'Est - Ce Que Les Erreurs De La Période Précédente

Les erreurs de la période précédente, c'est - à - dire en l'absence d'application ou d'erreur à l'aide de ces deux informations, tandis que les états financiers résultant de l'omission ou de l'inexactitude de pré - drain.