Home >

Malte A Signé Avec La Chine Afin D'Éviter La Double Imposition

2010/11/6 9:52:00 31

Le Fisc L'Investissement Économique


Selon

L'Administration fiscale

Communiqué de presse, le 23 octobre 2010, le chef de l'administration fiscale nationale Xiaojie et Malte

Finances

,

économique

Et

Investissement

Le Ministre, m. Tonio finek, a officiellement signé à Malte, au nom de ses gouvernements respectifs, un nouvel accord entre le Gouvernement de la République populaire de Chine et le Gouvernement de Malte visant à éviter la double imposition des revenus et à prévenir la fraude fiscale (ci - après dénommé « l 'accord de double imposition »).

Cet accord a été signé à nouveau sur la base d 'un accord de double imposition signé par les deux pays en 1993 et entièrement modifié par les représentants des impôts des deux pays, compte tenu de la nouvelle situation de coopération économique entre les deux pays.

Les nouveaux accords sont conformes à l 'évolution de la jurisprudence fiscale internationale, reflètent les modifications apportées à la législation interne des deux parties contractantes et contribuent à promouvoir davantage les échanges économiques entre les deux pays.

Fiscal

La coopération.


Le 26 octobre 2010, le Directeur shojie et le Ministre des finances du Gouvernement de l 'île de Man, Ann Corian, ont signé, au nom de leurs gouvernements respectifs, un accord sur l' échange d 'informations fiscales entre le Gouvernement de la République populaire de Chine et le Gouvernement de l' île de Man (ci - après dénommé « l 'accord sur l' échange d 'informations fiscales »).

Le 27 octobre et le 29 mars, le Directeur de Guernesey et également Xiaojie respectivement avec des représentants du Gouvernement de Jersey ont signé un accord d'échange de renseignements fiscaux.

Ces accords d'échange d'informations fiscales est de mon gouvernement à la suite de décembre 2009 et le Gouvernement des Bahamas et des îles Vierges britanniques du gouvernement ont signé un accord d'échange d'informations fiscales, signé avec les centres financiers offshore de trois autres accords d'échange d'informations fiscales, pour empêcher efficacement l'utilisation de centres financiers offshore des contribuables de mauvaise planification fiscale d'élargir la base juridique.


À mesure que la mondialisation économique s' intensifie, certains pays et régions font face à une concurrence fiscale qui a des répercussions sur l 'ordre fiscal international.

La communauté internationale est très préoccupée par cette situation et demande que l 'on renforce la pparence fiscale afin de décourager la concurrence fiscale dommageable.

Afin de renforcer la coopération internationale en matière fiscale, l 'administration fiscale nationale continuera de réviser les accords de double imposition conclus avec les régions à faible imposition, de négocier de manière sélective des accords d' échange d 'informations fiscales avec les régions à faible revenu et les paradis fiscaux, d' améliorer le régime fiscal international, de réduire l 'espace de planification des recettes fiscales, de défendre les intérêts fiscaux et économiques de notre pays et de travailler avec la communauté internationale à la mise en place d' un bon ordre fiscal international.

  • Related reading

Shenzhen Huizhou Quasi - Syndrome De Normes De Réglage De La Hauteur De "Luxe" Taxe

Taxe commerciale
|
2010/11/5 9:08:00
42

Liaoyang Ville, Province Du Liaoning, Local De Système De 60 Jours De Veiller À Ce Que Tous D'Achever La Tâche Des Recettes Fiscales

Taxe commerciale
|
2010/11/5 9:06:00
63

LIAONING SHENYANG 10 000 Travailleurs Sera Saisi De La Preuve De Paiement

Taxe commerciale
|
2010/11/5 9:02:00
47

La Location Des Opérations De Construction Sera De Six Concessions Fiscales

Taxe commerciale
|
2010/11/4 9:33:00
36

Les Entreprises Étrangères Commencent Le Mois Prochain.

Taxe commerciale
|
2010/11/4 9:31:00
41
Read the next article

Confortable, Élégant, Jolie, Nouvelle Option.

L 'élégance est comme une notion, qui n' est définie par personne, mais dans le subconscient a l 'impression d' être conventionnelle, comme si l 'élégance devait être mûre, noble, distinguée.