Home >

Com.NET.CN Zhongguofangfuye.Com.NET.CN Zgfyxjs.Com.NET.CN

2010/7/16 17:33:00 37

Machine Textile

Intelligent, de l'exposition internationale de machines textiles de la Chine il y a quelques jours à Shanghai de clôture, moins de travail.

Machine textile

Les acheteurs chinois et étrangers se plaignent beaucoup de ces avancées.

Machine à filer

Les fournisseurs de production ont reçu un grand nombre de commandes.

Pour les exportateurs de textiles et de vêtements (acheteurs) et de textiles (fournisseurs) qui ne sont pas encore sortis complètement de l 'ombre de la crise financière, la situation est quelque peu inhabituelle.


Au cours des cinq premiers mois de cette année, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 70 milliards 215 millions de dollars, soit une augmentation de 19,33% par rapport à la même période de l 'année précédente, mais seulement 6,13% par rapport à la même période de 2008 avant la crise.

Il y a quelques jours, la Banque populaire de Chine a annoncé de nouvelles réformes du mécanisme de formation des taux de change du renminbi, afin d 'accroître la flexibilité des taux de change du renminbi, ce qui montre que l' appréciation du renminbi devrait commencer à se concrétiser.

Et augmenter les revenus des travailleurs partout, et depuis le 15 de ce mois, notre pays sera annulé des restitutions à l'exportation de certains produits, le plus difficile pour l'exportation des actions entreprises.


La survie de la philosophie d'affaires est de gagner de l'argent, les fournisseurs de machines textiles odeur sensible de la même façon.

Europe from Shanghai

Machine textile

Le Président de la Commission présente Edward fabricant Roberts, après la crise financière, la machine textile européenne des exportations vers la Chine ont changé, la tendance est capable de réduire les coûts et d'améliorer la performance de textile de protection de l'environnement et d'économie d'énergie; un degré élevé d'automatisation, un rendement énergétique élevé, un degré élevé de flexibilité, de haute précision "quatre" machines textiles sont donc les entreprises chinoises de bienvenue.

Machine de filage par le Japon Murata mécanique sont présentés pour la première fois, permet de réaliser l'intégration de cylindre à mèche, et des processus de production, de réduire considérablement l'emploi, certains acheteurs chinois pour l'ordre.

Beaucoup de la récente et les exportateurs de textiles n'est pas plainte plus les coûts de plus en plus, les bénéfices de plus en plus mince, de l'espace de survie des entreprises de plus en plus petit, mais à l'étranger, en particulier dans les pays développés, les fabricants d'équipements de l'initiative permettra de machines textiles à faible coût et haute technologie avancée à envoyer, avez - vous quelque chose à dire?


La survie du plus fort.

Une tempête, le marché mondial de soufflage froid beaucoup.

Mais peu importe comment grave tempête, on va à la consommation, l'entreprise doit survivre.

Qu 'il s' agisse de la grande dépression qui a ravagé le monde dans les années 30 ou de la crise pétrolière d' il y a plus de 30 ans, alors qu 'un grand nombre d' entreprises s' étaient effondrées, les nouvelles technologies, les nouveaux procédés, l 'apparition et l' application de nouveaux produits ont poussé un groupe d 'entreprises à sortir de la crise et à se développer.

Aujourd 'hui, alors que le spectre de la crise financière n' est pas encore complètement dissipé, il y a également un groupe d 'entreprises qui, grâce à l' innovation scientifique et technologique ou à l 'utilisation de nouveaux résultats scientifiques et technologiques, ont trouvé la possibilité de se libérer de la circulation, et certaines entreprises textiles et mécaniques, nationales et internationales

Machine textile

De nouvelles technologies, de nouveaux produits de l'exposition de lancement, si c'est pour me sauver, mais aussi sur l'objectif d'aider les utilisateurs.


On se souviendra qu 'au début de la crise financière, les pouvoirs publics, à tous les niveaux, se sont efforcés d' aider les entreprises exportatrices en augmentant à plusieurs reprises les taux de remboursement des taxes à l 'exportation, en réduisant les primes d' assurance - crédit à l 'exportation et en suspendant temporairement la perception de droits d' inspection pour une partie de leurs produits d 'exportation.

Malheureusement, un petit nombre d 'entreprises n' ont pas changé, pensant qu 'elles seraient toujours sauvées par les pouvoirs publics si les progrès technologiques ne s' accompagnaient pas d' une amélioration de l 'efficacité de la production, même si les exportations se heurtaient à des difficultés.

En fait, réellement pas de gouvernement à décider de leur propre destin, mais les entreprises elles - mêmes.

La vérité sur si simple, de nombreux fournisseurs nationaux et étrangers de la machine textile à trouver des possibilités de survie et de développement, certains pays exportateurs pourquoi fermer les yeux?

  • Related reading

Mode Spa De L 'Industrie Du Vêtement: Pourquoi Zara

Dynamique industrielle
|
2010/7/16 16:17:00
58

Com.NET.CN Baoxianghuoleyichunxiaopingpin.Com.NET.CN Bxyjnzpz.Com.NET.CN

Dynamique industrielle
|
2010/7/16 16:07:00
206

10 Ans De Voyage Embarrassant Entre Entreprises Chinoises Et Marques De Shanzhai

Dynamique industrielle
|
2010/7/16 15:56:00
47

Capital Enterprise Promotion: Direct Discount Substitute To "Full Reduction"

Dynamique industrielle
|
2010/7/16 16:04:00
34

Les Vêtements D'Enfants Domestiques: Renforcer La Conscience De La Protection De L'Environnement D'Air À Faible Teneur En Carbone

Dynamique industrielle
|
2010/7/16 15:58:00
35
Read the next article

Com.NET.CN Yantaiyan.Com.NET.CN Yantai.Com.NET.CN Ytyqgfztcx.Com.NET.CN

Depuis le début de cette année, Inspection and Quarantine Bureau de Yantai avec "l'amélioration de la qualité" activités comme une occasion de promouvoir vigoureusement la démonstration de l'exportation de vêtements Haiyang City, pour améliorer la qualité des produits, de promouvoir à l'échelle de l'industrie de l'habillement, le développement de la zone de groupe.Au premier semestre de cette année, les exportations de vêtements un total de près de 5 millions de dolla